19 mars 2021

Forts du succès récent du LTDX (Learning Technologies Digital Experience) qui s’est tenu du 15 au 26 Février 2021, les organisateurs ont souhaité renouveler l’expérience ! C’est pourquoi le LTDX 2.0 (Learning Technologies Digital Experience 2.0) se tiendra du 21 au 25 juin 2021. Ce choix n’est pas anodin. En effet, le salon physique Learning Technologies France qui devait se tenir les 26 et 27 mai 2021 a été malheureusement repoussé aux 26 et 27 janvier 2022 du fait de la situation sanitaire qui ne s’améliore pas en France.

Un deuxième RDV digital pour les acteurs du Digital Learning !

L’événement virtuel organisé en février dernier a rassemblé plus de 10 000 professionnels du Digital Learning. L’organisateur CloserStill Media France a su s’adapter à la situation actuelle pour digitaliser son salon Learning Technologies France qui avait tout de même réuni en janvier 2020 plus de 7 000 acteurs de la formation digitale et des RH.

Passer au 100% digital n’est pas envisageable pour cet organisateur de salons professionnels reconnu dans le monde entier. Néanmoins, tant que la situation sanitaire en France ne permettra pas d’organiser un salon en présentiel dans les meilleures conditions possible, l’organisateur continuera de rassembler la communauté RH autour de webinaires et de salons virtuels.

Prenez donc note du prochain événement virtuel, LTDX 2.0 (Learning Technologies Digital Experience 2.0) ! Il aura lieu du 21 au 25 juin 2021. Ce deuxième événement digital permettra de mettre en lumière l’importance de l’ensemble des technologies. Ces dernières sont indispensables à l’heure où le travail et la formation à distance sont de mise. Elles ont en effet permis à beaucoup d’entreprises de maintenir une grande partie de leur activité. Tous ces dispositifs sont désormais mieux compris, mieux utilisés et mieux intégrés à notre quotidien.

Inscrivez-vous dès maintenant pour être conférencier !

Du digital, mais pas que !

Le LTDX 2.0 du 21 au 25 juin 2021 remplacera l’événement présentiel prévu pour Mai 2021, mais il n’en reste pas moins qu’un apéritif en attendant 2022 ! En effet, l’organisateur des salons Learning Technologies France a pris la décision de reporter l’édition présentielle de cette année prévue initialement les 26 et 27 mai 2021 aux dates des 26 et 27 janvier 2022.

Les transformations digitales accélérées et profondes des entreprises concernent tous les acteurs de la formation digitale et des RH en France, c’est pourquoi réunir tous ces acteurs est essentiel pour l’avenir des entreprises. Comme à son habitude, le prochain salon Learning Technologies France se tiendra les 26 et 27 janvier 2022 à Paris – Porte de Versailles.

Ce sera encore une fois l’occasion de réunir dans un environnement favorable à la réflexion et au « réseautage », les acteurs des technologies de l’apprentissage et les professionnels de l’éducation, de la formation et du développement des ressources humaines.

Pour en savoir plus : www.learningtechnologiesfrance.com