27 octobre 2020

Initialement prévu les 27-28 janvier 2021, le Learning Technologies France 2021 aura lieu exceptionnellement les 26 & 27 mai 2021, à Paris Porte de Versailles en raison des dernières actualités liées à la pandémie de Covid-19. L’organisateur CloserStill Media France souhaite ainsi organiser la prochaine édition des Learning Technologies France dans de bonnes conditions.

Learning Technologies France 2021 reporté pour mieux perdurer

En prenant la décision de reporter, l’organisateur CloserStill Media France fait de la sécurité des exposants du Learning Technologies France 2021, ses visiteurs et ses partenaires ; sa priorité n°1. L’objectif étant de continuer d’assurer le succès et la croissance de l’événement. Le salon se tiendra donc les 26 & 27 mai 2021, à Paris Porte de Versailles, Hall 3.

Ces nouvelles dates du mois de mai permettent de faire en sorte que les Learning Technologies restent le salon de référence et la source d’information principale de tous les professionnels du Digital Learning en France.

Learning Technologies France 2021 : Des solutions pour traverser cette phase de transformation

La crise sanitaire que nous vivons actuellement a opéré une profonde mutation dans la politique de formation des entreprises. De même, les technologies permettant le travail, l’apprentissage, et la formation à distance vont jouer un rôle de plus en plus important dans nos vies.

C’est pourquoi, les grands groupes, les ETI comme les PME ont plus que jamais besoin de conseils et d’accompagnement dans cette phase de transformation. Le salon Learning Technologies France 2021 est donc là pour eux et leur permettra de faire un tour d’horizon des solutions dont ils disposent.

Stay connected : Un événement digital sera organisé en janvier/février

Afin de garder le lien précieux avec la communauté des professionnels du Learning en entreprise, le salon Learning Technologies organisera également un événement digital en janvier/février. Alors, restez connectés pour avoir davantage de détails sur la date, l’heure, les participants et le format.

DLM NEWS est une nouvelle fois partenaire du Learning Technologies France, l’événement N°1 en France dans le domaine des technologies au service de la formation. La salon a réuni plus de 7000 professionnels du e-learning, de la formation, des ressources humaines et de la gestion des talents du monde entier lors de la dernière édition qui s’est tenue en février 2020. 54% des visiteurs ont d’ailleurs passé commande auprès d’exposants rencontrés sur le salon Learning Technologies France.

Alors, si vous souhaitez retrouver près de 200 exposants spécialistes du e-learning et assistez à des conférences, tables rondes et ateliers interactifs de qualité, notez bien la nouvelle date de l’événement !

En attendant, découvrez toutes nos interviews de l’édition 2020 du salon Learning Technologies sur notre chaine YouTube !

id Aliquam non risus. Lorem pulvinar id,