• dimanche , 17 février 2019

Digital Learning : Profitez des vacances pour faire le point sur votre carrière et vos envies !

Les pieds dans le sable et le regard plongé dans la grande bleue, c’est sans doute la meilleure période pour faire le point sur votre carrière professionnelle. Êtes-vous heureux ou non ? Si vous l’êtes, alors pourquoi ne pas le partager en proposant votre expertise au monde entier grâce au Digital Learning ! Si vous ne l’êtes pas, pensez peut-être à doper votre carrière grâce à de nombreuses formations disponibles sur le Web, toujours grâce au Digital Learning

Je suis heureux professionnellement : je partage mon expertise grâce au Digital Learning !

Après une petite pause pour prendre du recul sur votre carrière, vous avez pris conscience de vos compétences et de vos connaissances.

Votre vie professionnelle vous satisfait pleinement, vous êtes heureux professionnellement : tant mieux ! Mais avez-vous pensé aux autres ? Votre expertise est une source d’inspiration suffisamment intéressante pour être partagée aux autres.

À l’aide d’internet, les formations en ligne se sont multipliées. Le Digital Learning a pris désormais une place importante, créant ainsi une nouvelle façon d’apprendre.

Aujourd’hui, le digital nous permet de nous former sur quasiment toutes les thématiques possibles et imaginables. Cependant, la façon de se former a changé. Nous souhaitons apprendre rapidement, sur une période courte, et nous voulons répondre à un besoin précis, en fonction de notre niveau.

Grâce au Digital Learning, vous pouvez mettre à disposition votre expertise en créant facilement vos formations en ligne. À l’aide de quelques outils d’auteur (tels que LearnyBox, Inwicast, Nawmal, Speechi, iSpring, etc.), vous pouvez en quelques minutes créer votre propre contenu de formation en ligne. Vous pouvez intégrer des vidéos à vos cours, des images, des textes ou même des fichiers PDF. Et ce, de façon intuitive et ludique.

Je ne suis pas heureux professionnellement : je dope ma carrière grâce au Digital Learning !

Les doigts de pieds en éventails, vous avez une grosse prise de conscience : vous n’êtes pas heureux professionnellement parlant.

Votre carrière n’avance pas, ou bien vous ne savez pas exactement où elle va mener. Vous souhaitez davantage de visibilité sur votre avenir professionnel ou vous souhaitez élargir votre panel de compétences ? Alors là aussi, profitez du formidable concept de Digital Learning !

Avec la digitalisation des services formation, seulement 26 % de ces entreprises privilégient les formations en présentiel. L’heure est au Digital Learning, au distanciel (formation à distance) ou encore au Blended Learning (mixte entre présentiel et distanciel).

C’est l’occasion pour vous de vous rapprocher du service RH /formation de votre entreprise. En effet, aujourd’hui les entreprises ont compris l’intérêt du Digital Learning. C’est un véritable levier pour réaliser des économies sur leur budget formation. De plus, la souplesse de ce concept de formation pour les apprenants, et la production collaborative pour les formateurs sont désormais très recherchées.

Alors qu’attendez-vous pour vous former ? Profitez du budget formation de votre entreprise pour choisir la formation de votre choix, et la suivre à votre rythme !

Related Posts