• lundi , 19 août 2019

Notre vidéo du mois : Teaser de projet de Digital Learning – MOS

Partagez l'article sur vos réseaux !

Vous avez un projet de Digital Learning ? Et vous souhaitez le promouvoir auprès de vos collaborateurs ? Vous avez raison ! Car le plan marketing et communication de votre projet est indispensable dans la future adhésion de vos apprenants.

Comment faire adhérer les apprenants ?

Bien qu’on ne puisse pas forcer les comportements des apprenants, on peut néanmoins les amener à adhérer à l’intérêt d’un projet de Digital Learning. Pour cela, il faut créer un environnement qui puisse les attirer.

Le teaser du nouveau portail de Digital Learning est un bon moyen…

Votre nouveau portail de formation est presque prêt ? Vous n’avez pas encore communiqué dessus ?

Alors il est temps de construire un plan de communication, notamment en partant d’un teaser vidéo par exemple.

Cette courte vidéo de présentation de votre nouveau portail Digital Learning vous aidera à promouvoir votre nouvel outil. Et ce, de façon ludique et rapide auprès de votre cible d’apprenants, vos collaborateurs.

Un teaser pour faire adhérer les apprenants…

Vous avez besoin d’idées pour promouvoir votre nouveau portail de formation ? Voici LA bonne idée inventée par MOS-MindOnSite : un teaser de portail Digital de formation  que vous pouvez personnaliser et adapter selon les spécificités de votre entreprise.

Le teasing est une technique publicitaire d’aguichage. Avec un teaser, vous faites une première annonce de votre projet de sorte à attirer l’attention de votre cible et susciter leur curiosité. Pas très long (1 minute), avec le teaser vous communiquez l’information de manière incomplète, pour créer du suspens et susciter l’intérêt.

Un teaser est simple, efficace et procure généralement de l’émotion chez le futur apprenant. Il le poussera à se renseigner plus en profondeur sur votre projet, s’il est intéressé.

Alors, êtes-vous prêt à communiquer par vidéo sur votre nouveau portail de formation ? Simple à construire et à diffuser, vous aurez plus d’informations sur le site de l’éditeur de logiciels MOS – Mind On Site.

Related Posts