• mercredi , 22 mai 2019

Retour en vidéo sur le salon Learning Technologies France 2018

Partagez l'article sur vos réseaux !

Lors du salon Learning Technologies France 2018, DLM News a eu l’honneur de rencontrer et d’interviewer de nombreux acteurs du Digital Learning à l’image de MOS Mind On Site éditeur de logiciels qui accompagne les entreprises dans la réalisation de leurs dispositifs de formation, grâce à leurs Smart Learning Solutions.

Qui était présent au salon Learning Technologies France 2018 ?

Durant ce salon, DLM News est allé à la rencontre d’une multitude d’acteurs du Digital Learning comme des éditeurs de solutions, des organismes de formation, et même des chefs étoilés !

Tous, étaient présents pour présenter leurs produits et services auprès de nombreux curieux et intéressés venus faire de la veille autour du numérique pour l’école de demain, et plus généralement autour du monde de la formation qui évolue très vite !

Qu’a fait DLM News au salon Learning Technologies France 2018 ?

Accompagnés de notre fine équipe de production, nous avons pu tester les formations du futur avec beaucoup d’implication, et interviewer les acteurs du Digital Learning.

Nous leur avons posé la question de qu’est-ce que le Digital Learning pour en savoir davantage et mieux connaître les enjeux de demain. Nous avons aussi cherché la définition de tous les acronymes et noms un peu barbares du Digital learningSPOC, MOOC, LMS, serious game, blended learning, micro learning… Et au bout du compte, on a tout compris !

Ce salon était donc pour nous et pour tous les acteurs du Digital Learning, synonyme de partage, accessibilité, convivialité, innovation et futur !

Et DLM News dans tout ça ?

DLM News a été aussi félicité par son initiative !

En effet, encore aucune chaîne spécialisée sur le Digital Learning n’était à disposition des acteurs du Digital Learning pour faire connaître toute cette panoplie de solutions de formation et leurs enjeux.

Retenez que : DLM News, c’est surtout un moyen de poursuivre tous ces magnifiques échanges autour du Digital learning !

Related Posts

One Comment

  1. Salon Learning Technologies France 2018 - Digital Learning Manager News
    5 février 2018 at 11 h 55 min Répondre

    […] la vidéo du salon Learning Technologies France 2018 […]