• vendredi , 15 novembre 2019

iLearning Forum 2017

Partagez l'article sur vos réseaux !

Nous nous sommes rendus au iLearning Forum 2017 qui a eu lieu les 24 et 25 janvier 2017 à Paris et nous avons eu de nombreux coups de coeur :

Le premier est pour MOS et sa C.E.O. rock’n’roll, Elodie Primo, qui nous a présenté son « Smart Learning Portal ». En effet, nous avons aimé le positionnement du « Smart Learning Portal » car c’est une vraie solutions pour les PME qui n’ont pas forcément toute une équipe dédiée au digital learning.
Enfin un éditeur de LMS qui pense aussi aux autres entreprises que celle du CAC 40 et qui offre des solutions clé en main ! Et en plus, une CEO super

Notre deuxième coup de coeur est pour 360 Learning et la créativité de son stand cosy.

Nous avons pu assister régulièrement à des démonstration dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les commerciaux sont toujours sourriant et aux petit soins avec vous. Nous aimons leur concept d’université avec 360universities qui vous offre un grand catalogue de MOOC à consulter ou à télécharger.

Une petite pépite, car certains sont gratuits !

Vous souhaitez une formation sur le digital ? Demandez à Cedric, ou à l’un de ses cousins ! Ils sont beaux, fun et leur concept est ludique : Cédric vous forme à la bureautique ou encore sur l’usage des réseaux sociaux d’une façon novatrice et unique!

Ils étaient dans le village des start-up et on leur souhaite un beau succès !

Enfin ! Comment passé à coté de cette équipe de Seriouse Factory qui vous transporte dans une autre réalité ! Il fallait faire l’expérience car elle est incroyable cette virtualité !
Et bien au-delà de l’expérience, il faut dire que l’outil auteur est très facile et que vous pouvez vraiment créer votre histoire dont vous êtes le héros !

Nous avons gardé le meilleur pour la fin !
Comment passer à coté du Couteau Suisse pour les formateurs quand on est un DLM !
Cette Mine de Savoir arrive à réunir tous les contenants d’une stratégie digitale réussie : une page web, une appli, des outils auteurs et de la réalité virtuelle. Avec cette solution vous êtes autonome ! Pas besoin de prestataire ! Que demander de plus ? Ok… plus de bonbons sur le stand parce qu’un DLM a besoin d’énergie pour assimiler tous les composants de ce bel outil !

Related Posts