• dimanche , 17 février 2019

Flash Talk avec Adeline Virlogeux – ENI

Les 30 et 31 janvier 2019 s’est déroulé le Salon Learning Technologies 2019. DLM News en partenariat avec BFM Business recevait sur leur plateau Adeline Virlogeux, Directrice Commerciale d’ENI Formations à l’informatique. Voici un Zoom sur l’émission « Flash Talk » de DLM NEWS.

ENI, a créée une formation e-learning disponible en 5 langues qui permet de se former par la pratique dans les applications. C’est une pédagogie unique qui repose sur 4 étapes : la leçon, l’exercice, l’analyse du résultat et la solution. Cette formation permet une montée en compétences réelle. L’objectif est de faire évoluer les méthodes de travail des collaborateurs.

Alexia Borg de DLM NEWS a donc interviewé Adeline Virlogeux, Directrice Commerciale d’ENI pour en savoir plus.

Alexia Borg : Que fait ENI dans le e-learning ?

Adeline Virlogeux : ENI est expert de la formation en informatique. Nous avons créé une solution d’e-learning qui permet de se former par la pratique dans les applications. C’est une pédagogie unique, qui repose sur 4 étapes :

  • la leçon
  • l’exercice
  • l’analyse du résultat
  • la solution

Cette pédagogie est unique parce qu’elle va permettre la montée en compétences des collaborateurs. Tout ce qu’ils vont apprendre pendant leur formation, ils vont pouvoir le mettre en pratique instantanément.

Alexia Borg : Une solution disponible en 5 langues ?

Adeline Virlogeux : Oui, elle est disponible en 5 langues : en français, en anglais, en allemand, en espagnol et en néerlandais. Elle est applicable sur toute la suite Office, Microsoft, Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Access, Office 365 et Windows 10. Notre métier au quotidien chez ENI, c’est vraiment d’accompagner les entreprises, et les aider à faire évoluer les méthodes de travail de leurs collaborateurs.

Vous souhaitez découvrir les acteurs du e-learning présents sur le Salon Learning Technologies France 2019 ? Alors, retrouvez toutes nos émissions « Flash Talk » sur notre site DLM NEWS !

Sinon, nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2020 du Salon Learning Technologies, qui aura lieu les 5 et 6 février 2020.

Related Posts