• lundi , 6 juillet 2020

Lumière sur les grands gagnants du Mooc of the Year 2020 !

Partagez l'article sur vos réseaux !

DLM NEWS était présent pour la remise des prix des grands gagnants du Mooc of the Year 2020. A l’occasion de cette 4ème édition du Mooc of the Year,  Edflex (anciennement My Mooc) a récompensé les meilleures formations en ligne. Cette soirée du 27 février 2020 s’est déroulée à Orange Opéra de 18h30 à 23h.

Qu’est-ce que le Mooc of the Year ?

Considéré comme le rendez-vous annuel des acteurs de la edtech, la cérémonie du Mooc of the Year est l’occasion de célébrer l’innovation. Mais aussi de récompenser lors d’une soirée exceptionnelle, les meilleurs acteurs de l’univers de la formation en ligne. Et ce, avec des interventions de 8 speakers, des thématiques actuelles et des concepts de formations novateurs. Ainsi, les Mooc of the year célèbrent les innovations d’aujourd’hui, mais aussi les possibilités de demain pour tous ceux qui croient en la puissance de la technologie pour transformer l’apprentissage et la façon de se former.

Les gagnants du Mooc of the Year 2020

Lors de ce Mooc of the Year 2020, 6 trophées ont été décernés (en plus des 200 coupes de champagne servies…) devant 147 participants, et 120 candidatures.

Edflex, fondateur du Mooc of the Year

Edflex est une solution de formation en ligne, qui accompagne 150 000 collaborateurs au sein de 100 entreprises. Citons par exemple Air France-KLM, Allianz, Bouygues Télécom, Softeam Group… Ces entreprises ont décidé que leurs collaborateurs devaient pouvoir se former chaque jour et rester compétitif face à l’évolution du marché du travail. My Mooc, c’est sa plateforme grand public qui met gratuitement à disposition les meilleurs MOOC du web. Sur le principe d’un « Tripadvisor », les internautes participent à remonter les cours de qualité avec leur évaluation.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Edflex, découvrez l’Interview de Charlotte Tassel / Raphael Dollat – EDFLEX. Nous les avons rencontrés à l’occasion des Learning Technologies 2020.

Pour aller plus loin…

Related Posts

2 Comments

  1. Edufactory soutient les établissements impactés par le coronavirus ! - Digital Learning Manager News
    11 mars 2020 at 17 h 43 min Répondre

    […] Lumière sur les grands gagnants du Mooc of the Year 2020 ! […]

  2. COVID-19 : Plus de 100 entreprises solidaires rendent leur service gratuit ! - Digital Learning Manager News
    17 mars 2020 at 17 h 55 min Répondre

    […] Lumière sur les grands gagnants du Mooc of the Year 2020 ! […]