• lundi , 6 avril 2020

Webinaire Onboarding : les préliminaires, ça compte !

Partagez l'article sur vos réseaux !

NOUVEAU webinaire. Comme évoqué dans l’article « Onboarding & formation informelle : LE cocktail pour fidéliser vos nouveaux arrivants ! » publié récemment, l’onboarding raté d’un collaborateur peut coûter très cher. En ce sens, de plus en plus d’entreprises s’intéressent à cette période d’intégration des nouveaux collaborateurs. Pour cela, elles mettent en place des solutions d’onboarding dans le but de faciliter leur intégration, maximiser leur engagement et accélérer leur productivité. Cela vaut aussi pour les clients afin de renforcer leurs connaissances des produits et construire une relation de partenariat plus forte.

Marion GARNIER, Marketing Manager de MOS – MindOnSite nous présente leur nouveau sujet de webinaire.

Nouveau webinaire « Onboarding : les préliminaires, ça compte ! » le 12 mars à 11h

Pour vous aider à y voir plus clair, Élodie Primo (CEO, MOS-MindOnSite) et Michel Diaz (Directeur associé, Féfaur), vous proposent un webinaire à ce sujet.

Selon eux, toute relation humaine commence par une rencontre, à distance ou « in situ », prélude à d’autres rencontres qui renforceront le lien. La qualité des « préliminaires » décidera de ce qu’on peut ou non construire ensemble. Un schéma qui vaut pour la relation entre l’entreprise et ses clients, ou ses nouveaux collaborateurs, et auquel la formation peut apporter une contribution essentielle.

AU PROGRAMME

  • Comment réussir l’onboarding client ? Quelles en sont les leçons pour l’onboarding collaborateur ?
  • Comment réussir l’onboarding d’un nouveau collaborateur ? Quelles leçons pour l’onboarding client ?
  • Quelle traduction dans les dispositifs et portails de formation client ou corporate ?
  • Jusqu’où pousser l’analogie entre client et collaborateur ?

Inscrivez-vous gratuitement !

Focus sur les animateurs du webinaire

Ce Webinar sera co-animé par Michel Diaz (Directeur associé de Féfaur) et Élodie Primo (CEO de MOS–MindOnSite).

Féfaur est un des leaders européens du conseil indépendant en stratégie Digital Learning. Michel Diaz est un conférencier qui intervient en France et à l’étranger. Il dirige entre autres la rédaction du site e-learning Letter, le « premier Web media d’information professionnelle sur le Digital Learning en France ».

Elodie Primo est la co-fondatrice de MOS – MindOnSite, société surnommée « le couteau suisse du Digital Learning ». C’est une passionnée du comportement humain et des sciences cognitives. Elle est d’ailleurs diplômée d’un Master en Programmation Neuro-linguistique (PNL). Elle est ensuite intervenue dans des projets européens sur les communautés de pratiques et les technologies de formation du futur.

Vous êtes intéressé(e) ? Alors, inscrivez-vous vite ici pour participer à ce webinaire qui aura le 12 mars 2020 de 11h00 à 12h00.

Vous êtes indisponible sur ce créneau ? Inscrivez-vous tout de même pour avoir accès au replay et recevoir gratuitement le Livre Blanc en complément du webinaire.

Pour aller plus loin…

Related Posts