• vendredi , 6 décembre 2019

Digital Learning Manager F/H CDI – LEARN ASSEMBLY

Partagez l'article sur vos réseaux !

Digital Learning Manager F/H CDI – LEARN ASSEMBLY

Paris 02 – 75

Job Description

Le poste se divise en 2 :

Digital Learning Management (80% du temps)

Tu seras l’interlocuteur principal des clients de Learn Assembly (Chief Digital Officer, DRH, Directeurs/trices de la Formation, DG, Digital learning managers, Responsables formation).

Il faudra gérer le cadrage pédagogique de la mission avec le client et les différentes parties prenantes et superviser le déploiement du projet. Le digital Learning Manager devra travailler à la fois sur le déploiement de nos parcours sur étagère en intra-entreprise (Moocs/Spocs, mobile learning ou blended learning) et à la production de dispositifs customisés. La gestion de projets et la relation client sont au cœur de ton métier.

Au cours du déploiement du projet, tu étudieras les modes d’apprentissage, organiseras les points projets. Tu piloteras la production des livrables et le suivi avec le client, produiras le storyboard et les learning objects en collaboration avec l’équipe pédagogique. Enfin tu géreras leur intégration sur les plateformes LMS.

Veille et Knowledge Management (20% du temps)

LearnAssembly est une entreprise apprenante dans un marché en plein mouvement.

Nous travaillons avec différents acteurs de l’écosystème EdTech et cherchons en permanence à enrichir nos parcours pédagogiques en intégrant des solutions innovantes. Une partie de ta mission consistera ainsi à partager avec toute l’équipe LearnAssembly tes retours d’expérience, ta vision du marché du digital learning et des enjeux pédagogiques.

Voici à présent le profil type recherché.

Profil recherché

Le Digital Learning Manager devra :

  • Avoir une première expérience en conseil digital ou digital learning.
  • Maîtriser les méthodes de gestion de projet, es sensible à l’agilité et a une première expérience solide en gestion de projet.
  • Avoir une excellente culture des métiers du digital learning (éditeurs de contenus, éditeurs LMS, digital learning managers, ingénierie pédagogique)?
  • Posséder un bon relationnel et comprends les enjeux des grands comptes.
  • Aimer et savoir travailler avec des interlocuteurs stratégiques (comex, codir) dans des environnements rapides, complexes et à fort enjeu politique.
  • Etre autonomie au quotidien.
  • Aimer apprendre, partager et transmettre
  • Etre persévérant, entreprenant, bienveillant, exigent et créatif

Connaissez-vous Learn Assembly ? Voici une brève présentation.

Company Description

Créée en 2013, Learn Assembly est une équipe agile et passionnée, basée en plein cœur du “Silicon Sentier”, qui conçoit, produit et anime des parcours de formation et de transformation (MOOC d’entreprise, mix learning, académies digitales, workshops…). S’appuyant sur un réseau unique d’intervenants experts de l’écosystème digital, Learn Assembly propose des parcours digitaux ou présentiels sur des sujets tels que : Transformation Digitale, Culture Digitale, Marketing Digital, Lean Startup, Innovation Managériale, …

Learn Assembly anime également la communauté EdTech française pour valoriser ses initiatives, notamment à travers son événement, la French Touch de l’éducation, qui réunit tout l’écosystème – formation continue, enseignement supérieur, startups – autour d’une conférence annuelle.

Vous souhaitez postulez ? voici la personne en charge du recrutement.

Personne en charge du recrutement

Pour postuler, adressez votre lettre de motivation et CV à cette personne :

Sophie Cohendet (Directrice Associée) >> Pour postuler c’est ici !

Related Posts