• mercredi , 22 mai 2019

CloserStill Media s’associe à la conférence d’apprentissage américaine Elliott Masie !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Spécialiste londonien de l’organisation de salons et de conférences, CLOSERSTILL MEDIA avait annoncé l’an dernier le rachat d’iLearning Forum. L’événement incontournable du Digital Learning dédié aux technologies d’apprentissage en ligne.

Classée l’an dernier au 10ème rang par le Sunday Times, parmi les sociétés ayant eu la croissance la plus rapide au Royaume-Uni, la société a annoncé récemment dans un communiqué avoir acquis une participation majoritaire dans le Learning 2018 lors d’un accord avec Masie Productions.

Learning 2018 : événement incontournable du digital Learning aux USA

Learning 2018 est l’une des conférences les plus respectées aux États-Unis. Avec environ 2 000 représentants issus des secteurs de la technologie et de l’apprentissage en entreprise.

Pour l’anecdote, en 2017, l’ex-première dame des USA Michelle Obama et l’acteur John Lithgow étaient conférenciers. Tout comme Leslie Odom Jr., auteure de « Failing Up », et vedette de la comédie musicale Hamilton ainsi que l’auteur Dan Pink, qui dirigeront le Learning 2018 du 4 au 7 novembre à Orlando.

Cette année, une nouvelle orientation sur les technologies de rupture fera partie de Learning 2018. Avec l’introduction de Tech@Learning — un programme de contenu multi-volets axé sur l’apprentissage adaptatif, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, les technologies émergentes d’évaluation, les chatbots, et les réalités immersives.

Quel est l’objectif de la nouvelle entreprise CSM Learning, LLC ?

Cette nouvelle co-entreprise continuera à produire la conférence annuelle d’apprentissage qui sera tenue à Orlando, en Floride. Plus précisément, au Centre des congrès Disney’s Coronado Springs à l’automne.

Elliott Masie poursuivra la direction du programme du Learning 2018. Et sera le représentant de la société CSM Learning, LLC pendant l’événement.

Qui est Elliott Masie ?

Monsieur Elliott Masie est parmi les figures les plus connues de l’industrie mondiale du eLearning. Il est le fondateur du Masie Centre, un laboratoire d’apprentissage international. Et le président du Learning Consortium, un réseau de consultants expérimentés, d’influenceurs et de coachs.

Le directeur du groupe d’apprentissage de CloserStill, Mark Penton, a déclaré. « Nous sommes ravis et honorés de travailler avec Elliott et son équipe. Elliott est un innovateur et nous pensons que notre expérience mondiale combinée dans le monde de l’apprentissage constituera une nouvelle ère très excitante pour la Conférence sur l’apprentissage que nous admirons et respectons depuis longtemps. »

Related Posts

One Comment

  1. Êtes-vous prêts pour l'édition 2019 des Learning Technologies France ? - Digital Learning Manager News
    29 novembre 2018 at 15 h 09 min Répondre

    […] Initialement connu sous le nom du iLearning Forum, le Learning Technologies France a été créé pour la première fois en 2018. Et ce, suite au rachat de iLearning Forum par Learning Technologies du groupe CloserStillMedia. […]