• mercredi , 21 août 2019

Coorpacademy signe un partenariat avec Startup For Kids !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Startup For Kids s’associe à Coorpacademy et crée Startup For Kid’ults. L’objectif est d’offrir la possibilité aux collaborateurs de participer à des formations en ligne. Ces formations ont pour but de préparer ou prolonger l’expérience vécue lors d’événements.

Startup For Kids & Coorpacademy

Qui est Startup For Kids ?

Expert de l’apprentissage à l’innovation et à la Tech’, Startup For Kids, organise des événements éducatifs, ludiques et participatifs auprès des 6-20 ans et de leurs parents depuis 2015. Des événements qui ont attiré plus de 25 000 personnes au total.

Startup For Kid’ults est le nouveau format imaginé par Startup For Kids. Il propose un service sur-mesure pour accompagner les entreprises dans l’acculturation des collaborateurs à l’innovation et la technologie. Et ce, grâce à des ateliers amusants et engageants tels que des hackathons, escape games ou chill conférences.

Grâce à Startup For Kid’ults, il est désormais possible de pouvoir profondément comprendre et échanger sur toutes les problématiques nouvelles technologies au sein des entreprises.

Les événements présentiels organisés pourront prendre diverses formes :

  • Ateliers participatifs et démonstrations animés par des startups, associations
  • Sessions d’acculturation avec experts sous le format “chill conférence”
  • Coachings pour développer les soft skills
  • Escape games ou hackathons pour découvrir la cybersécurité et l’IA
  • Initiations au code

Une expérience encore plus riche avec le duo Startup For Kids & Coorpacademy

Sur la solution mobile Digital Learning “Learning Experience Platform” de Coorpacademy, une plateforme dédiée “Kidults” sera disponible pour que les collaborateurs puissent accéder à des formations en ligne de 20 minutes à 1h. Ils les découvriront en amont ou au contraire ils pourront solidifier les nouvelles compétences développées lors des événements en présentiel.

L’ambition commune de ces deux acteurs de la formation est de sensibiliser et familiariser l’ensemble des collaborateurs au domaine de l’innovation technologique et numérique.

Le jeudi 17 octobre, vous pourrez vivre en avant-première cette expérience ! Vous pourrez explorer les domaines de l’Intelligence Artificielle, des chatbots, des API et bien plus encore… Cette journée sera placée sous le signe de la découverte et de l’échange, et marquera le lancement officiel de Startup For Kid’ults.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.startupforkidults.fr 


Pour aller plus loin…

Related Posts