• samedi , 7 décembre 2019

Il est encore temps de numériser vos RH !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Numériser vos RHPourquoi numériser vos RH ? Tout simplement pour réduire vos coûts administratifs et automatiser la gestion de la paie entre autres… C’est ce que propose l’application PayFit. Ce logiciel vous permet d’automatiser toute la paie de votre équipe ainsi que vos déclarations sociales. Vous n’avez plus rien à faire !

Numériser vos RH avec PayFit, qui a levé 70 millions d’euros

La jeune pousse a levé 70 millions d’euros. Son objectif : continuer « à développer ses outils numériques de relations humaines, et financer son expansion géographique ». L’entreprise prévoit aussi de doubler ses effectifs d’ici à 2020, et d’atteindre le millier de salariés en 2021.

Si vous n’avez pas encore numérisé vos RH, sachez que « plus de 3000 PME » ont déjà opté pour cette transition avec PayFit, en France, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni.

« Devenir la référence en matière de gestion de la paie et des ressources humaines » c’est le souhait de Firmin Zocchetto, directeur général et cofondateur de PayFit.

Numériser vos RH : c’est ce qu’ont déjà fait de grands noms du Digital Learning !

Parmi les entreprises qui leur font confiance, on retrouve de grands noms du Digital Learning. Comme, Coorpacademy le Netflix du savoir (rappelez-vous, nous vous en parlions dans un précédent article). Mais aussi 360Learning ou encore OpenClassroom. N’hésitez pas à cliquer pour connaître les différentes actualités de ces acteurs incontournables du Digital Learning.

Ils ont donc opté pour un seul et même outil qui mêle le SIRH et l’outil gestionnaire de paies. Paies, déclarations sociales, absences, notes de frais, suivi du temps de travail, préparation de l’arrivée de nouveaux collaborateurs, PayFit s’occupe de tout !

Dans la transformation numérique de l’entreprise, l’amélioration des RH passe par la numérisation/digitalisation des processus documentaires. Un chantier de dématérialisation qui est pourtant encore un enjeu majeur pour les décideurs RH qui souhaitent rendre cette gestion multicanale, sociale et collaborative.

Pour aller plus loin…

Related Posts