• lundi , 23 septembre 2019

YES’N’YOU : Une success story française qui ne se dément pas !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Pour cette rentrée 2019, DLM News a choisi de vous faire rêver avec la success story de l’EdTech YES’N’YOU. Fondée en 2007 par des passionnés de Pédagogie et de Technologie, YES’N’YOU propose des solutions innovantes de formation Digital Learning pour favoriser l’apprentissage. Ainsi que la mémorisation et offrir une expérience d’apprentissage optimale.

YES’N’YOU remporte des prix et ne compte pas s’arrêter là !

A l’origine centre de formation en langues, YES’N’YOU a remporté de nombreux prix en cette année 2019.

Lors de la seconde édition du Partner Forum organisé par Teach on Mars, YES’N’YOU a reçu 3 prix sur 7 durant les Mobile Learning Awards 2019. D’abord, citons le prix de la meilleure formation Corporate avec TOTAL pour la formation « Gestion de Crise – 60mn chrono pour gérer la crise ! ». Mais aussi, le prix de la meilleure formation Trends avec CGI Finance pour la formation « Marketing digital et automobile : en route vers le futur ! ». Une soirée où  YES’N’YOU a donc été largement applaudi durant cet événement. Nous vous en parlions d’ailleurs au cours d’un article intitulé « Partner Forum de Teach on Mars : Et les gagnants des Mobile Learning Awards 2019 sont…« 

Déjà en 2015,  YES’N’YOU avait été récompensé pour la qualité de ses formations en obtenant la qualification en formation professionnelle ISQ* – OPQF (Organisme Professionnel de Qualification des Organismes de Formation).

YES’N’YOU : le petit prodige du Digital Learning

YES’N’YOU a remporté de nombreuses récompenses, mais alors quels sont ses secrets et quelles sont ses forces ?

Depuis 10 ans, YES’N’YOU délivre des solutions innovantes de formation Digital Learning dans plus de 15 pays. Et forme plus de 100 000 personnes par an dans les entreprises françaises et internationales. La société a misé sur l’intelligence pédagogique, l’innovation et la créativité pour former les collaborateurs de demain.

YES'N'YOU : Popeye du Digital Learning

YES’N’YOU : Petit prodige du Digital Learning

Avec un chiffre d’affaires de près de 10 millions d’euros en 2016, YES’N’YOU a fait sa première acquisition avec le rachat en fonds propres de Speaken pour ouvrir le marché BtoC.  Avec l’équipe de l’application Speaken et son équipe, Stylianos Antalis fondateur de YES’N’YOU voit loin dans les nouveaux modes d’apprentissage, entre autres vers la réalité au potentiel augmenté…

Créativité, innovation, passion, technologie, et pédagogie sont les maîtres mots qui caractérisent cette entreprise française qui ne cesse de grandir. Aujourd’hui, cette EdTech propose des formations sur mesure pour ses clients. Avec une équipe à l’écoute, qui adore les projets atypiques où plusieurs disciplines peuvent se mêler.  D’ailleurs, retrouvez-les dans leurs locaux en face de la tour Eiffel !

Désormais défini comme un acteur incontournable du Digital Learning, YES’N’YOU déploie aujourd’hui des formations sur des sujets stratégiques. En effet, ces dernières répondent aux besoins d’évolution des entreprises : de la formation en langues, à la création de formation digitale sur-mesure. Par exemple, Sécurités, Transformation digitale, Formation métiers, Management, Développement Personnel, etc.

De grands noms leur font déjà confiance. A l’image de Vinci, Total, Provalliance, Air Caraïbe, Pôle Emploi, ou encore le Groupe ADP (anciennement Aéroports de Paris), etc. Bientôt vous ?

Restez connectés sur cet acteur qui ne cesse de monter en puissance !

Related Posts

One Comment

  1. Cood, la plateforme d’éducation au numérique lève 1,6 million d'€ - Digital Learning Manager News
    9 septembre 2019 at 8 h 01 min Répondre

    […] YES’N’YOU : Une success story française qui ne se dément pas ! […]