• jeudi , 18 juillet 2019

Êtes-vous prêts pour l’édition 2019 des Learning Technologies France ?

Partagez l'article sur vos réseaux !

Les mercredi 30 & jeudi 31 Janvier 2019 se tiendra à Paris, Porte de Versailles le salon des Learning Technologies France 2019. Salon incontournable pour les acteurs du Digital Learning, il est classé comme l’événement de référence européen et n° 1 en France dans le domaine des technologies au service de l’apprentissage.

Pour l’édition 2018 des Learning Technologies France, DLM NEWS a tourné une multitude de vidéos. Nous vous avons partagé sous forme d’interview l’expérience des acteurs du Digital Learning présents sur le salon. Cette année, nous avons la chance de bénéficier d’un plateau TV ! Ainsi, nous vous diffuserons en direct pendant ces deux jours l’expérience d’experts éditeurs autour de sujets tendance.

Les Learning Technologies 2019 c’est quoi ?

Initialement connu sous le nom du iLearning Forum, le Learning Technologies France a été créé pour la première fois en 2018. Et ce, suite au rachat de iLearning Forum par Learning Technologies du groupe CloserStillMedia.

L’objectif de ce salon est de réunir des professionnels du Digital Learning, de la formation. Mais aussi des ressources humaines en général et de la gestion des talents du monde entier.

L’année dernière, le salon a accueilli 130 exposants et plus de 4000 visiteurs. Ces derniers ont pu assister à plus de 80 conférences sur les deux jours. Ainsi que différents ateliers pour découvrir les nouveautés de l’univers du Digital Learning. Réalité virtuelle, Intelligence Artificielle, Serious Game, Mobile Learning et autres outils Hight-Tech ont plus que leur place dans ce salon !

Pour l’édition 2019 des Learning Technologies, le salon vise plus de 5000 visiteurs !

DLM NEWS partenaire des Learning Technologies 2019

En tant que partenaire exclusif du salon Learning Technolgies 2019, DLM NEWS aura son plateau TV durant ces deux jours. Il sera animé par Alexia Borg, experte dans la transformation digitale RH et fondatrice de DLM NEWS et l’agence ATOMS. Ainsi que, Luc Terrier présentateur TV, animateur, coach média et voix off pour M6 et W9. Ils animeront plusieurs débats autour de quelques sujets, que sont :

  • la formation collaborative
  • la création de contenu
  • la gestion des compétences
  • la gamification
  • les salles de classe virtuelles
  • et autres études de cas & retours d’expérience autour de la digitalisation de leur formation.

Seront interviewés, la Ministre du Travail, des DRH du CAC40 et bien d’autres experts et acteurs de la formation et des Ressources Humaines.

Si ce n’est pas déjà fait, DLM NEWS vous invite à réserver dès à présent votre badge gratuit. Ainsi, soyez sûr de ne rien louper des dernières nouveautés en matière de Digital Learning !

Related Posts

2 Comments

  1. Top 5 des nouveaux outils Digital Learning 2018 - Digital Learning Manager News
    14 décembre 2018 at 17 h 03 min Répondre

    […] le 16 novembre 2018 en version Bêta, avec une version officielle qui sera présentée lors du salon Learning Technologies France 2019, les 30 et 31 janvier prochains. C’est une technologie évolutive digne de 2019, qui propose une […]

  2. Simo
    30 mai 2019 at 13 h 32 min Répondre

    Thank you very nice website