• vendredi , 6 décembre 2019

Teach on Mars déploie son activité au BeNeLux !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Le leader européen du Mobile Learning, Teach on Mars, a annoncé jeudi 14 novembre le déploiement de son activité au BeNeLux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). Leur nouveau bureau en Belgique sera situé au 20 rue Joseph II, à Bruxelles et géré par David Boulanger, Country Manager.

Pourquoi étendre le Mobile First au BeNeLux ?

Mobile FirstLe BeNeLux est une région de l’Europe mûre pour l’approche mobile au niveau de la formation et de la communication. En poursuivant son développement européen, par une expansion au BeNeLux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), la société propose aux organisations et apprenants de la région le meilleur écosystème de formation Mobile First.

Avec déjà 80 collaborateurs, 50 partenaires internationaux, 130 grands comptes dont 70% des sociétés du CAC 40, Teach on Mars consolide son leadership européen dans le secteur du Mobile Learning.

Le lancement de l’activité de Teach on Mars en Belgique sera officialisé lors du Salon VOV le 28 novembre prochain, à Mechelen (Malines). Ce salon draine 2000 professionnels des ressources humaines tous les 2 ans. L’entreprise y tiendra un stand et organisera un séminaire sur le thème « Le mobile dans un dispositif de formation ».

David Boulanger, Country Manager de Teach on Mars au BeNeLux

Teach on Mars a choisi de s’appuyer sur l’expertise de David Boulanger pour son développement au BeNeLux. Il y distribuera leur offre de services à destination des entreprises et des organisations.

BeNeLux

Avec ses 17 années d’expérience professionnelle dans le secteur du Digital Learning, David Boulanger poursuit le développement des potentiels. Et ce, grâce à un apprentissage multimodal et des solutions ludiques et innovantes. Il a dirigé un organisme de formation qui fait référence auprès de grands comptes belges, tant francophones que néerlandophones. Puis, son goût pour l’innovation et son enthousiasme l’ont poussé naturellement vers ce nouveau challenge. Celui de développer le Mobile Learning sur le territoire du BeNeLux.

Il précise lui-même « Je suis très fier de représenter le leader européen du Mobile Learning en Belgique et au Benelux. J’ai trouvé dans la solution Teach on Mars une approche inédite quant à la manière de se former aujourd’hui. [Notamment] avec un écosystème innovant permettant de favoriser la montée en compétences des apprenants. J’ai eu un véritable coup de cœur pour la marque et la solution ! ».

Pour aller plus loin…

Related Posts