• lundi , 6 juillet 2020

Le papa Noël Serious Factory lance son calendrier de l’avent digital !

Partagez l'article sur vos réseaux !

Il n’est pas trop tard, il vous reste encore quelques jours avant les fêtes de fin d’année ! Alors, téléchargez le calendrier de l’avent digital conçu par Serious Factory avec VTSEditor. Chaque jour, un cadeau… ou plutôt une épreuve ! DLM News vous le fait découvrir.

Un calendrier de l’avent digital pour compléter vos projets de simulations immersives

calendrier de l'avent digitalOubliez les cases chocolatées des calendriers de l’avent traditionnels ! Plus adapté aux adultes et dans une logique 100% digitale, Serious Factory a imaginé son propre calendrier de l’avent Virtual Training Suite. Créé entièrement avec VTS Editor, ce calendrier de l’avent digital se télécharge gratuitement et propose chaque jour depuis son lancement le 3 décembre un jeu, et chaque semaine vous pouvez gagner un cadeau.

Il y a 3 cadeaux proposés. Et tous, sont utilisables dans vos propres projets de simulations immersives. Vous pourrez gagner par exemple des personnages en édition limitée, un décor exclusif ou bien des crédits.

Comment jouer au calendrier de l’avent digital Virtual Training Suite ?

Si ce n’est pas déjà fait, il vous suffit de posséder l’application VTS Player en version 4.2. Une fois l’application lancée, il vous suffit de vous connecter spécifiquement avec les identifiants suivants :

Login : sf/seriousfactory

Mot de passe : noel

Vous pourrez ensuite télécharger le calendrier de l’avent des jours ouvrés de Serious Factory. Sans aucun doute, vous passerez un merveilleux mois de décembre gamifié avec ce calendrier de l’avent Virtual Training Suite.

calendrier de l'avent digital Serious Factory

Alors, c’est parti… Jouez et tentez de gagner jusqu’au 24 décembre ! Pour une fois, vous ne culpabiliserez pas en mangeant vos chocolats de l’avent 😉  Par exemple, l’épreuve du vendredi 6 décembre était un rébus de Noël.

À propos de Serious Factory

Serious Factory est un éditeur de solutions de formation professionnelle en 3D et en mode SaaS (VTS Editor, VTS Perform, VTS Player). Il a entre autres créé l’écosystème de Virtual Training Suite pour développer efficacement les compétences des apprenants de toutes les entreprises. Cet outil a pour objectif de transmettre les savoir-faire et savoir-être à vos apprenants grâce à l’Immersive Learning.

Pour aller plus loin…

Related Posts

One Comment

  1. Business Case : LALAMEDIA crée des parcours de formation sur mesure pour les entrepreneurs - Digital Learning Manager News
    30 décembre 2019 at 8 h 02 min Répondre

    […] Le papa Noël Serious Factory lance son calendrier de l’avent digital ! […]